FAUX ONGLES EN GEL

Découvrez nos techniques pour retrouver de beaux ongles !

Faux ongles en gel : très tendance actuellement

Les faux ongles sont aujourd’hui devenus indissociables du maquillage au quotidien. Et plus particulièrement, les faux ongles en gel connaissent une popularité accrue. Cela s’explique par le fait qu’ils donnent un aspect plus esthétique aux ongles, même à ceux rongés et abîmés.

 

Pourquoi un tel engouement pour les faux ongles en gel ?

En fait, il existe deux sortes de faux ongles. Ceux en résine et ceux en gel. Bien entendu, tous les deux sont intéressants. Toutefois, on constate aujourd’hui que ceux en gel sont beaucoup plus répandus et plus sollicités par les femmes. La raison est due au fait que la résine peut parfois être trop résistante sur l’ongle naturel pour certaines personnes.

Ainsi, les ongles en résine ont tendance à être légèrement plus durs . En revanche, les faux ongles en gel sont indiqués pour des ongles peu rongés ou courts. L’avantage de cette technique est qu’elle permet à la fois de renforcer les ongles et donner un résultat naturel.

Par ailleurs, les faux ongles conviennent bien à celles qui ont subi l’ablation de la tablette des ongles. Dans ce sens, il est possible de recréer l’ongle qui a pour but de protéger le bout du doigt. Le modelage acryl-gel adapté est conseillé dans ce cas. Ce qui rendra votre ressenti et votre gestuelle parfaitement naturels.

 

Une technique délicate

La technique de pose de faux ongles en gel est efficace, mais délicate. La femme doit se sentir à l’aise avec ses mains au quotidien et avoir une préemption des objets facilitée. Raison pour laquelle cette technique doit se faire avec finesse et précision et faire appel à un professionnel du domaine.

Sachez que ce genre de traitement est plus fiable dans un institut de beauté onglerie avec des spécialistes qui pourront donner les conseils nécessaires. C’est en tout cas la meilleure décision à prendre car quel que soit le type de faux ongles choisi, cela exigera un suivi régulier. En général, des retouches sont nécessaires toutes les trois ou quatre semaines pour parfaire le comblement des ongles. Ce qui exige une attention particulière de la part d’un professionnel en pose faux ongles gel. Et n’oubliez pas que les ongles naturels poussent créant un espace de quelques millimètres avec les nouveaux ongles. Il faut alors combler cet espace.

 

Des finitions au choix

Pour la touche finale, les professionnels vous proposent le plus souvent différentes finitions. Vous pouvez par exemple opter pour un gel de finition comme du vernis dans votre couleur préférée ou d’une french manucure. Celle-ci consiste à appliquer un trait de vernis blanc opaque sur le bord libre de l’ongle afin de le faire paraître plus long.

Par ailleurs, il est possible de choisir des motifs originaux et personnalisés. Pour plus de durabilité, sachez également que les faux ongles en gel peuvent être renforcés par des soins fortifiants. Cela dans le but de soigner et entretenir plus efficacement vos ongles.

Notre meilleure publicité, c’est la satisfaction de nos clients!

  • Cliente des premiers jours, j’ai toujours trouvé dans ton cabinet un accueil chaleureux, une écoute attentive, une hygiène excellente et un travail soigné et personnalisé. C’est un lieu que je recommande à celles qui aiment prendre soin de leurs mains, de leurs pieds et de leur corps.

    ChristianeCliente
  • Monter à cheval et avoir de jolis ongles est difficile ! Il y a 9 ans, j’ai fait la connaissance de Caroline (nos filles étaient dans la même école). Depuis ce jour, mes ongles sont toujours impeccables et font l’admiration de mes amis. Caroline est une vrai pro, elle travaille avec une grande précision et à l’amour du travail bien fait, ce qui est de plus en plus rare. Elle est aussi magicienne en cas de casse!

    NathalieCliente
  • C’est toujours avec grand plaisir que je viens à l’institut environ toutes les 5-6 semaines, et cela depuis des années. Tu prends grand soin de mes petits « petons » avec douceur et délicatesse. En plus, en sortant de chez toi, grâce aussi à nos échanges de discussion, pas seulement mes pieds sont allégés mais aussi ma personne, merci Caro pour toute cette bonne énergie. Dans les feedbacks, il est bon de relever quelques fois les choses que je qualifierais de « croustillantes », j’ai beau chercher, je n’en trouve pas.

    ChantalCliente
  • Si vous désirez avoir des ongles parfaits, confiez vos mains à Caroline…J’ai des ongles mi-longs et relativement solides, par contre pour les avoir rongés jusqu’à l’âge de 25 ans, ils n’ont pas une forme très agréable à l’œil et bien après la lime, le polissage, le gel, la crème, etc., vous vous retrouvez avec de très jolies mains dont les ongles semblent plus que naturels car j’ai tout simplement horreur de voir des épaisseurs d’ongles superposées entre nos propres ongles et la couche qui les solidifient.

    BarbaraCliente
  • Les soins des pieds chez Caroline, sont soignés, apaisants, agréables. Caroline est une personne qui travaille avec beaucoup de précision, une personne accueillante, souriante, de bonne compagnie.

    VéroniqueCliente
  • Je me ronge les ongles depuis toujours. Il y a 4 ans, après avoir essayé beaucoup de choses pour arrêter, je suis venu voir Caroline à son institut. Au-delà de prendre soin de mes mains, elle m’offre un temps, une pause, un moment de partage sur nos aléas de la vie. Je lutte encore contre cette vilaine manie de m’abîmer les ongles, mais le gel qui les recouvre les rend plus forts et résistants contre l’attaque de mes dents ! Et miraculeusement, toutes les 3 semaines, ils retrouvent leur « style diamant ». Merci beaucoup Caroline.

    ChantalCliente
Caroline Emery Decker
Caroline Emery Decker - Prothésiste ongulaire

Bonjour, je m'appelle Caroline!

Si vous avez besoin d’aide, d’un conseil ou si vous vous posez une question, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

A bientôt!