PEDICURE – INSTITUT NYON

Pour des pieds en bonne santé, rendez-nous une petite visite…

Posez vos pieds en beauté sur terre, faites vos pédicures à Nyon

Le cabinet de pédicure à Nyon vous propose des soins SPA pédicures OPI. C’est la formule que n’importe quelle femme rêve de s’offrir. Pour ne parler que des étapes, ce service vous montre à quel point vous êtes importante. A chaque niveau, le salon emploie des produits professionnels aux extraits de plantes naturelles. Les mots phare du service sont : restauration, rafraîchissement et embellissement des pieds.

 

Les étapes relaxantes de la séance de pédicure

Dans un premier temps, pendant la séance de pédicure les pieds sont plongés dans un bain purifiant aux extraits de pamplemousse, auquel on a ajouté du thé vert et un extrait d’avocat. Ce mélange sert à adoucir la peau et à la nettoyer en profondeur.

L’avocat apporte de la douceur à vos pieds ; les extraits de thé vert et  d’AHA  diminuent les callosités. Sans être abrasifs, les AHA assouplissent les callosités les plus résistantes même les cors. Cette phase prépare les pieds à l’exfoliation.

Après le bain de pieds, il faut effectuer plusieurs traitements à savoir les soins latéraux, la coupe et le limage des ongles, le polissage ou encore le soin vitaminique. Vos pieds seront bien chouchoutés.

Ceci étant, une opération et non des moindres : les soins de la peau avec le peeling aux AHA et cristaux naturels de sucre. C’est une méthode unique ; elle rend la peau plus douce et éclatante tout en la lissant et en l’adoucissant. Cette formule à base de thé vert contient des vitamines A et E sans compter l’effet du complexe lipidique de l’avocat.

L’étape suivante de la pédicure consiste à appliquer un masque avec de l’argile ; c’est un produit  hydratant, il revitalise l’épiderme. Cette opération sera complétée par le beurre de karité mélangé avec l’avocat et de la vitamine C, un antioxydant puissant. Par ailleurs l’application d’un mélange d’essence de concombre, de thé vert et de menthol aidera à se débarrasser des pieds lourds.

 

Le massage relaxant du cabinet de pédicure

C’est une autre étape incluse dans le soin pédicure à Nyon. Elle est assez importante pour les pieds et durant laquelle on leur fait un massage en douceur. Pour cela, les professionnels utilisent une lotion hydratante aux extraits de fleurs d’oranger ou de calendula, d’achillée millefeuille, de rose, ou de sauge, de géraniums, de fenouil, de matricaria ou encore de fleurs de sureau. Toutes ces plantes contiennent des vitamines E et A, des antioxydants bien sûr. Si vous préférez les massages non gras, on peut ajouter des complexes lipidiques d’avocat.

Pour finir en beauté la séance de pédicure, le cabinet de pédicure Nyon propose un vernissage des ongles. Vous avez le choix entre un vernis french, un vernis Infinity shine ou les vernis permanents et les gels. Il est également possible d’ajouter de magnifiques décorations par-dessus la couche supérieure de vos ongles.

 

Rendez vos pieds naturels grâce à une pédicure à Nyon

La séance de pédicure de l’institut est connue pour ses produits entièrement naturels, ses vitamines et ses lotions spéciales. Les clients en sont séduits, il ne leur reste plus qu’à recommencer l’expérience.

Notre meilleure publicité, c’est la satisfaction de nos clients!

  • Cliente des premiers jours, j’ai toujours trouvé dans ton cabinet un accueil chaleureux, une écoute attentive, une hygiène excellente et un travail soigné et personnalisé. C’est un lieu que je recommande à celles qui aiment prendre soin de leurs mains, de leurs pieds et de leur corps.

    ChristianeCliente
  • Monter à cheval et avoir de jolis ongles est difficile ! Il y a 9 ans, j’ai fait la connaissance de Caroline (nos filles étaient dans la même école). Depuis ce jour, mes ongles sont toujours impeccables et font l’admiration de mes amis. Caroline est une vrai pro, elle travaille avec une grande précision et à l’amour du travail bien fait, ce qui est de plus en plus rare. Elle est aussi magicienne en cas de casse!

    NathalieCliente
  • C’est toujours avec grand plaisir que je viens à l’institut environ toutes les 5-6 semaines, et cela depuis des années. Tu prends grand soin de mes petits « petons » avec douceur et délicatesse. En plus, en sortant de chez toi, grâce aussi à nos échanges de discussion, pas seulement mes pieds sont allégés mais aussi ma personne, merci Caro pour toute cette bonne énergie. Dans les feedbacks, il est bon de relever quelques fois les choses que je qualifierais de « croustillantes », j’ai beau chercher, je n’en trouve pas.

    ChantalCliente
  • Si vous désirez avoir des ongles parfaits, confiez vos mains à Caroline…J’ai des ongles mi-longs et relativement solides, par contre pour les avoir rongés jusqu’à l’âge de 25 ans, ils n’ont pas une forme très agréable à l’œil et bien après la lime, le polissage, le gel, la crème, etc., vous vous retrouvez avec de très jolies mains dont les ongles semblent plus que naturels car j’ai tout simplement horreur de voir des épaisseurs d’ongles superposées entre nos propres ongles et la couche qui les solidifient.

    BarbaraCliente
  • Les soins des pieds chez Caroline, sont soignés, apaisants, agréables. Caroline est une personne qui travaille avec beaucoup de précision, une personne accueillante, souriante, de bonne compagnie.

    VéroniqueCliente
  • Je me ronge les ongles depuis toujours. Il y a 4 ans, après avoir essayé beaucoup de choses pour arrêter, je suis venu voir Caroline à son institut. Au-delà de prendre soin de mes mains, elle m’offre un temps, une pause, un moment de partage sur nos aléas de la vie. Je lutte encore contre cette vilaine manie de m’abîmer les ongles, mais le gel qui les recouvre les rend plus forts et résistants contre l’attaque de mes dents ! Et miraculeusement, toutes les 3 semaines, ils retrouvent leur « style diamant ». Merci beaucoup Caroline.

    ChantalCliente
Caroline Emery Decker
Caroline Emery Decker - Prothésiste ongulaire

Bonjour, je m'appelle Caroline!

Si vous avez besoin d’aide, d’un conseil ou si vous vous posez une question, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

A bientôt!