ONGLES GEL UV

Vos ongles en gel avec une pose aux UV pour plus de résistance.

Ongle en gel uv : de faux ongles impeccables

Les techniques de soin des mains et des pieds évoluent sans cesse. Parmi ces soins, l’ongle en gel uv, qui n’est pas seulement un accessoire d’élégance, mais permet également de protéger les ongles naturels. Le gel remporte d’ailleurs la majorité des choix.

 

La place de l’onglerie dans la vie au quotidien

Pour briller de mille feux à des événements particuliers, pour avoir un look irréprochable au quotidien, la pose de faux ongles est devenue très populaire dans l’univers féminin. Ainsi, l’onglerie fait partie intégrante des soins de beauté. Il s’agit d’un procédé permettant le modelage d’ongles, la pose de vernis, jusqu’aux soins des mains et des pieds. De beaux ongles attirent les regards de convoitise. Ainsi, l’onglerie est un traitement indispensable à la vie de la femme. Le soin des ongles en gel uv peut refléter la façon dont la personne prend soin de son corps. Elle ne devrait donc pas se faire à la légère. Le résultat doit être original et simple à la fois.

 

L’ongle en gel UV évolue

L’onglerie est un soin de beauté à part entière, qui exige des techniques précises. Actuellement, elle est constituée d’une gamme de services. Dans ce sens, l’ongle en gel uv dispose de nombreuses possibilités pour embellir vos mains. On a le modelage en acryl-gel qui correspond tout à fait à des ongles courts ou rongés et que la femme souhaite rallonger. Beaucoup ont aussi recours à ce traitement, après un accident. Le remplissage acryl-gel est une autre possibilité. Pour renforcer vos ongles naturels, la méthode consiste en un recouvrement de l’ongle naturel avec de l’acryl-gel, qui possède déjà une bonne longueur.

Vous pouvez choisir entre finition vernis permanent et gel. En ce qui concerne cette finition, on a l’embarras du choix : gel UV-LED, vernis permanent, Nail art personnalisé, sticker, strass ongles. Ainsi, il existe différentes méthodes de pose d’ongles en gel et différents types de lampes UV ou LED. Ils permettent la polymérisation ou la catalysation du gel. De différentes couleurs, en décoration, en french ou en finition, cette méthode saura embellir vos mains.

 

Quelques conseils pour l’entretien des ongles gel UV

La pose d’ongles en gel doit être suivie d’un entretien minutieux. On peut les vernir et les limer, comme on en a l’habitude avec les ongles naturels. Toutefois, attention à ne pas les détériorer en utilisant des ciseaux pour les couper. Il est également interdit d’utiliser un dissolvant à base d’acétone qui ôterait le gel. Généralement, les professionnels utilisent de l’huile pour cuticule et une crème hydratante pour le faire.

Pour l’entretien au quotidien, il est recommandé d’enfiler des gants durant vos travaux ménagers afin d’éviter de les abîmer. Sachez qu’un ongle repousse environ 3,5mm par mois. Ainsi, l’ajustement de ces faux ongles en gel uv doit se faire en fonction du rythme de repousse des ongles naturels. Pour ce faire, les ongleries proposent des prestations consistant tout simplement à combler l’espace entre l’ongle naturel et le faux ongle. Il s’agit du remplissage qui se fait par un gel spécial. Il est recommandé de procéder à cette technique toutes les 3 à 4 semaines.

Notre meilleure publicité, c’est la satisfaction de nos clients!

  • Cliente des premiers jours, j’ai toujours trouvé dans ton cabinet un accueil chaleureux, une écoute attentive, une hygiène excellente et un travail soigné et personnalisé. C’est un lieu que je recommande à celles qui aiment prendre soin de leurs mains, de leurs pieds et de leur corps.

    ChristianeCliente
  • Monter à cheval et avoir de jolis ongles est difficile ! Il y a 9 ans, j’ai fait la connaissance de Caroline (nos filles étaient dans la même école). Depuis ce jour, mes ongles sont toujours impeccables et font l’admiration de mes amis. Caroline est une vrai pro, elle travaille avec une grande précision et à l’amour du travail bien fait, ce qui est de plus en plus rare. Elle est aussi magicienne en cas de casse!

    NathalieCliente
  • C’est toujours avec grand plaisir que je viens à l’institut environ toutes les 5-6 semaines, et cela depuis des années. Tu prends grand soin de mes petits « petons » avec douceur et délicatesse. En plus, en sortant de chez toi, grâce aussi à nos échanges de discussion, pas seulement mes pieds sont allégés mais aussi ma personne, merci Caro pour toute cette bonne énergie. Dans les feedbacks, il est bon de relever quelques fois les choses que je qualifierais de « croustillantes », j’ai beau chercher, je n’en trouve pas.

    ChantalCliente
  • Si vous désirez avoir des ongles parfaits, confiez vos mains à Caroline…J’ai des ongles mi-longs et relativement solides, par contre pour les avoir rongés jusqu’à l’âge de 25 ans, ils n’ont pas une forme très agréable à l’œil et bien après la lime, le polissage, le gel, la crème, etc., vous vous retrouvez avec de très jolies mains dont les ongles semblent plus que naturels car j’ai tout simplement horreur de voir des épaisseurs d’ongles superposées entre nos propres ongles et la couche qui les solidifient.

    BarbaraCliente
  • Les soins des pieds chez Caroline, sont soignés, apaisants, agréables. Caroline est une personne qui travaille avec beaucoup de précision, une personne accueillante, souriante, de bonne compagnie.

    VéroniqueCliente
  • Je me ronge les ongles depuis toujours. Il y a 4 ans, après avoir essayé beaucoup de choses pour arrêter, je suis venu voir Caroline à son institut. Au-delà de prendre soin de mes mains, elle m’offre un temps, une pause, un moment de partage sur nos aléas de la vie. Je lutte encore contre cette vilaine manie de m’abîmer les ongles, mais le gel qui les recouvre les rend plus forts et résistants contre l’attaque de mes dents ! Et miraculeusement, toutes les 3 semaines, ils retrouvent leur « style diamant ». Merci beaucoup Caroline.

    ChantalCliente
Caroline Emery Decker
Caroline Emery Decker - Prothésiste ongulaire

Bonjour, je m'appelle Caroline!

Si vous avez besoin d’aide, d’un conseil ou si vous vous posez une question, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

A bientôt!