ONGLES EN ACRYLIQUE

Votre professionnelle de l’onglerie vous conseillera au mieux sur la technique à choisir.

L’onglerie acrylique : pour un résultat très naturel

Aujourd’hui l’onglerie est devenue un soin de beauté incontournable pour une femme. La raison en est que l’avancée des techniques utilisées offre des résultats de plus en plus impressionnants et variés. L’ongle en acrylique est un des atouts majeurs de l’onglerie. Alors, pourquoi choisir l’acrylique?

 

Les avantages de l’acrylique

L’acrylique est un produit qui donne des résultats superbes sur tous types d’ongles. Le travail se fait dans le respect de l’ongle naturel. Une pose complète est réalisée avec des rallonges aux chablons pour une meilleure précision, une esthétique immédiate et un réel confort. Grâce aux chablons, les nouveaux ongles en acrylique sont faits sur la base déjà existante et la renforcent. L’acrylique est fin et solide ; il permet d’obtenir des effets naturels. Les frenchs sont faites au pinceau pour plus de régularité et se colorent selon le goût de la cliente.

Par ailleurs, avec l’acrylique elle n’est pas obligée de passer ses ongles sous une lampe UV pendant un certain temps. En fait, il sèche facilement à l’air libre et ne provoque pas de brûlure contrairement au gel, mais pendant la pose et le séchage, il dégage une odeur qui pourrait surprendre au début. De nombreux instituts choisissent pourtant de se perfectionner dans cette méthode acrylique puisqu’ils disposent de produits de qualité, il y a donc beaucoup moins de décollement et le rendu est plus naturel et précis. Ce qui leur permet de proposer un service attrayant . En plus, au cas où la cliente veut arrêter ses soins, elle retrouvera sans souci ses ongles naturels.

Le nail art résine acrylique permet aussi la réalisation de nombreuses décorations d’ongles ainsi que des détails en relief. Pour ces femmes qui ne veulent pas de french, un vernis traditionnel tient parfaitement sur de l’acrylique naturel. Grâce à la légère porosité de cette matière, le vernis peut être aussi utilisé pour conserver longtemps sa couleur sans s’écailler.

 

Aperçu de la méthode acrylique en Institut

L’acrylique est composé d’un mélange malléable de liquide et de poudre. De manière générale, les ongles en acrylique sont utilisés par les femmes pour renforcer ou prolonger les ongles naturels. En effet, avant de poser les ongles en résine acrylique, le spécialiste désinfecte vos mains, puis repousse les cuticules et lime vos ongles. Ensuite, vous pouvez choisir entre une extension chablonnée ou une capsule pour prolonger les ongles.

Après avoir placé l’extension, la prothésiste ongulaire se sert de l’acrylique qu’elle moule doucement dans la forme adaptée. Une exposition à l’air libre endurcit l’acrylique. Dès que ce dernier est sec, elle lime et polit vos ongles. Enfin, elle applique un vernis ou un gel de couleur de votre choix. Grâce à ce procédé donc, les ongles résine acrylique sont très solides et tiennent plus longtemps.

Sachez que les ongles rongés peuvent devenir séduisants. En effet, il existe une méthode efficace pour retravailler les ongles rongés. En 1h45 , ces ongles rongés peuvent retrouver leur beauté. Cela se fait avec un acrylique rose opaque qui se rapproche de la couleur du lit de l’ongle. On construit alors une base d’ongle. Ensuite, on procède à un remplissage naturel pour terminer avec un vernis de couleur, un remplissage french ou un gel couleur.

Notre meilleure publicité, c’est la satisfaction de nos clients!

  • Cliente des premiers jours, j’ai toujours trouvé dans ton cabinet un accueil chaleureux, une écoute attentive, une hygiène excellente et un travail soigné et personnalisé. C’est un lieu que je recommande à celles qui aiment prendre soin de leurs mains, de leurs pieds et de leur corps.

    ChristianeCliente
  • Monter à cheval et avoir de jolis ongles est difficile ! Il y a 9 ans, j’ai fait la connaissance de Caroline (nos filles étaient dans la même école). Depuis ce jour, mes ongles sont toujours impeccables et font l’admiration de mes amis. Caroline est une vrai pro, elle travaille avec une grande précision et à l’amour du travail bien fait, ce qui est de plus en plus rare. Elle est aussi magicienne en cas de casse!

    NathalieCliente
  • C’est toujours avec grand plaisir que je viens à l’institut environ toutes les 5-6 semaines, et cela depuis des années. Tu prends grand soin de mes petits « petons » avec douceur et délicatesse. En plus, en sortant de chez toi, grâce aussi à nos échanges de discussion, pas seulement mes pieds sont allégés mais aussi ma personne, merci Caro pour toute cette bonne énergie. Dans les feedbacks, il est bon de relever quelques fois les choses que je qualifierais de « croustillantes », j’ai beau chercher, je n’en trouve pas.

    ChantalCliente
  • Si vous désirez avoir des ongles parfaits, confiez vos mains à Caroline…J’ai des ongles mi-longs et relativement solides, par contre pour les avoir rongés jusqu’à l’âge de 25 ans, ils n’ont pas une forme très agréable à l’œil et bien après la lime, le polissage, le gel, la crème, etc., vous vous retrouvez avec de très jolies mains dont les ongles semblent plus que naturels car j’ai tout simplement horreur de voir des épaisseurs d’ongles superposées entre nos propres ongles et la couche qui les solidifient.

    BarbaraCliente
  • Les soins des pieds chez Caroline, sont soignés, apaisants, agréables. Caroline est une personne qui travaille avec beaucoup de précision, une personne accueillante, souriante, de bonne compagnie.

    VéroniqueCliente
  • Je me ronge les ongles depuis toujours. Il y a 4 ans, après avoir essayé beaucoup de choses pour arrêter, je suis venu voir Caroline à son institut. Au-delà de prendre soin de mes mains, elle m’offre un temps, une pause, un moment de partage sur nos aléas de la vie. Je lutte encore contre cette vilaine manie de m’abîmer les ongles, mais le gel qui les recouvre les rend plus forts et résistants contre l’attaque de mes dents ! Et miraculeusement, toutes les 3 semaines, ils retrouvent leur « style diamant ». Merci beaucoup Caroline.

    ChantalCliente
Caroline Emery Decker
Caroline Emery Decker - Prothésiste ongulaire

Bonjour, je m'appelle Caroline!

Si vous avez besoin d’aide, d’un conseil ou si vous vous posez une question, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

A bientôt!