LE VERNIS OPI : COLLECTION INFINITE SHINE

Rien ne vaut un vernis tendance qui durcit à la lumière, sans lampe UV ni LED. Cette collection Infinite Shine produite par OPI est facile à appliquer et vous permet de bénéficier d’une longue tenue. Quels sont ses autres avantages ?

Présentation de la collection Infinite Shine

Créée en 1981, la marque OPI a commencé à attirer les attentions des grands amateurs de vernis tendance et soins des ongles au nord d’Hollywood. Proposant aujourd’hui plus de 200 nuances de vernis, la marque propose aussi des produits indispensables à utiliser au quotidien et des nouveautés incontournables pour embellir vos mains et vos pieds sur le long terme :

Les produits utilisés pour un meilleur soin des mains et des pieds

Le “Nail and cuticule oil-to-go” en texture gel vous permet d’adoucir les cuticules. Massez pour introduire le gel en profondeur et obtenir des cuticules douces au toucher. Le “Gel Break” quant à lui est le soin qu’il vous faut si vos ongles sont fragiles. Il renforce les ongles et contribue à leur régénération. Les « Base Coat » et « Top Coat » sont les incontournables pour réussir la pose de vernis. Le “Nail Envy” est un durcisseur remarquable. Le produit se décline en plusieurs modèles, vous pouvez le choisir selon la nature de vos ongles.

Les nouveautés de la marque OPI

OPI vous laisse un large choix sur les soins ainsi que sur les effets et couleurs de vernis de qualité. La collection “Starlight by OPI” offre une brillance exceptionnelle. Les nuances et textures sont au choix. “Iceland by OPI” offre des couleurs à l’image de la beauté de l’Islande : soleil, air, eau, plage de sable noir, roches volcaniques avec leurs nuances de brun, vert kaki et gris foncé, etc. Profitez des 12 nouvelles couleurs d’Iceland pour embellir vos ongles à la perfection. “ProSpa by OPI” est la gamme de soins des mains et des pieds par excellence, le but étant de régénérer et d’hydrater la peau en profondeur. Les produits utilisés contiennent des ingrédients de qualité tels que l’extrait de thé blanc qui prévient la dégradation de la peau et le beurre de cupuaçu qui la nourrit intensément.

Conseils d’application du vernis Infinite Shine

La collection “Infinite Shine by OPI” propose des vernis haut de gamme. Offrant un effet gel sophistiqué sur vos ongles, ce vernis peut tenir jusqu’à 10 jours. Cette gamme propose des couleurs tendance adaptées à vos besoins et aux différents types d’évènements. Outre son éclat, le vernis est apprécié pour sa résistance. Un séchage ultra-rapide vous évite l’attente et vous permet d’utiliser vos mains sans contrainte dès que vous aurez fini de poser votre vernis. Vous aurez l’embarras du choix avec les 30 nouvelles couleurs de vernis tendance d’OPI en version « Shine ». Les gammes “shine like a star” mains et “shine like a star” pieds proposent des soins inégalables associés à une pédicure et une manucure professionnelle.

La pose de vernis de la collection “Infinite Shine” de la marque OPI est facile d’utilisation. Appliquez la base coat dans un premier temps. Une couche suffit pour protéger vos ongles des pigments du vernis. Cette même couche garantit une longue tenue de votre vernis. Utilisez ensuite le Lacquer. Appliquez 2 couches fines en choisissant bien la couleur qui saura mettre vos ongles en valeur. La pose du top coat est la dernière étape. Attendez 2 minutes après la pose du Lacquer avant de le faire. Cette étape consiste à appliquer une seule couche fine et laisser le tout sécher. Un professionnel peut vous conseiller sur le choix des couleurs et la pose de vernis afin d’éviter les bavures. N’hésitez pas à vous renseigner sur les soins également.

Les vernis et soins OPI ont tout pour plaire. Investir dans ces produits vous permettra d’obtenir des ongles parfaitement manucurés, dignes d’un salon de beauté, tout en restant chez vous !