DECOUVREZ LE GLITTER CUTICULES

Appliquer un vernis quand vous n’avez pas le temps de le faire minutieusement peut virer au cauchemar. Les glitters cuticules ont été inventés pour résoudre ce problème. Dites au revoir au vernis qui déborde avec cette technique facile et pratique.

C’est quoi un glitter cuticules ?

Opter pour le glitter cuticules, c’est se permettre de faire déborder son vernis sans se soucier du résultat. Ce nail art facile est très surprenant. Il offre un bel effet sur vos mains. L’idée est d’appliquer un vernis à paillettes sur vos cuticules pour dissimuler les bavures laissées par votre vernis principal. Rien n’est plus irritant qu’un vernis qui déborde autour de vos ongles bien préparés. Avec le glitter cuticules, vous gagnerez un temps considérable dans la pose de vernis. Vous n’aurez plus besoin de vous prendre la tête pour poser votre vernis, vous pourrez le faire rapidement sans avoir recours au dissolvant après chaque application.

Un vernis qui déborde est une habitude lorsque vous devez le poser trop rapidement. Au lieu d’imbiber un coton-tige de dissolvant ou d’investir dans l’achat d’un correcteur, vous pouvez profiter des avantages du glitter cuticules. La pose d’un collier pailleté sur les cuticules vous permettra de masquer les petites imperfections du vernis. Plusieurs célébrités féminines portent fièrement des paillettes sur la lunule. Outre le fait que cette technique aide à camoufler les débordements de vernis, elle embellit également vos ongles et les rend éclatants. Le glitter cuticules est une manière de faire déborder le vernis, que ce soit intentionnel ou non, d’une façon propre et maîtrisée.

Les étapes de pose du glitter cuticules

Les soins des cuticules passent aussi par leur habillage. Il ne suffit pas de les hydrater, cette partie de vos ongles souvent dépourvue de décoration intéresse maintenant les grands amateurs de nail art venant de tous les coins du monde. Vous pouvez déposer les paillettes sur la lunule, c’est-à-dire la partie située en haut de votre ongle. Vous pouvez aussi appliquer le vernis pailleté autour de vos ongles, le long des cuticules. Il ne restera plus qu’à poser le vernis sur les ongles sans trop vous soucier des débordements. Les paillettes sont là pour embellir votre vernis qu’il dépasse ou pas. Vous pouvez poser le vernis rapidement, le résultat sera toujours sublime.

Une seule couche de vernis suffit si vous pensez à embellir vos mains avec le glitter cuticules. L’objectif est de réduire le temps de travail : pose, rectification, séchage. Pensez à choisir un vernis de bonne qualité qui saura embellir vos ongles en une seule couche, qui n’est ni trop fluide ni trop épais. Les paillettes peuvent être déposées en couche fine si vous souhaitez avoir les mains légères. Mais vous pouvez aussi opter pour une couche plus épaisse. Le glitter cuticules est sans doute le nail art facile par excellence. Vous n’aurez plus besoin de confier vos mains à des professionnels, vous pourrez réaliser votre propre manucure en un rien de temps.

Vous mettez un temps fou à poser votre vernis d’habitude ? Vous pouvez enfin être à l’heure à vos rendez-vous avec le glitter cuticules. Cette technique allie esthétisme et gain de temps. La pose d’un top coat vous permettra de bénéficier d’une longue tenue. N’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel avant de vous lancer dans une manucure onglerie.